Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait du sport (celui ou celle qui veux )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:24

- Je ne sais pas si beaucoup de monde fait sa ici , je croit que je suis la seule et je sais que sa peut te paraitre un peu byzard mais bon . Tu a déjà pas mal de masse musculaire tu sait .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:32

Oui c'est vrai enfin je n'ai encore jamais vue de femme faire cela c'est pour sa que sa m'etonne un peu en faite .Et merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:13

- Pour être franche sa étonne beaucoup de monde . De rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:10

Alors c'est que tu dois etre la seul du coin a faire cela sinon sa en etonnerais pas tant que sa .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:01

- Oui , tu a surement raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:04

Selena arriva au gymnase,elle alla dans les vestière pour se changer,elle en resortit avec un thee-shirt blanc a bretelle avec un joginn qui allait avec.Elle fut surprise de voir Troy et Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:16

Alors c'est pas tout mais il faut monter mais avant cela je vais me mettre a l'aise .
Je me dirige vers mon sac et je depose le tee shirt que j'avais enlever en marchant puis je me retourne et je vois Selena et je souris nous allons vraiment etre des inseparables ^^ ,alors que je retourne du cote de Gab j'attendais que Selena vienne a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du sport (celui ou celle qui veux )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses[M. Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: L'interieur du lycée :: Gymnase-
Sauter vers: