Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait du sport (celui ou celle qui veux )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyVen 6 Mar - 0:59

Aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce soleil et vent frais cela etait tres bien et assez rare je dois l'avouer aussi^^ alors je me disais pourquoi ne pas en profitez pour allez au Gymnase ? c'est alors que je rentre chez moi pour me lavez et me changer donc je vais dans mon armoire et je prend un pantacourt de couleur rouge j'aime bien cette couleur puis aussi un marcel parce qu'aujourd'hui j'allais suer et pas qu'un petit peu puis je vais prendre une douche profitant ainsi du maximum du temps que j'avais ,donc une fois que je finis tout sa je me rase et me parfume oui le minimum quoi ,et ensuite je prend des affaires de rechange, jean et tee-shirt classe je le met dans mon sac j'entre dans la salle de bain et je prend mon gel douche et je ferme ensuite mon sac me voila partit pour allez au gymnase.
Je vais cherche le velo qui etait dans le garage puis je me dirige vers le gymnase c'est tellement agreable le sport et en plus bon pour la sante ,donc je pris encore une fois mon temps oui faut que je garde de l'energie ,une fois devant le gymnase j'ouvre la porte presque personne y etait enfin c'etait tout de meme un habitude jamais trop de monde dans cette endroit alors je depose mon sac pret d'un banc puis je fait quelque tours de terrain puis ensuite je prend des gants a ma taille et je frappe dans le punching ball tout en agitant mon beau corp .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyVen 6 Mar - 14:05

Gabriella n'avait aucune idées de ce qu'elle allait faire en cette si belle journnée . Elle prit une douche puis son petit déjeuner , elle décida ensuite qu'elle allait aller faire un peu de sport au gymnase . Elle enfila donc une veste de jogging et un jolie petit short qui lui allait très bien . Elle prit ensuite la direction du gymnase , elle entra et elle vit qu'il y avait quelqu'un , un jeune homme qu'elle ne conaisser pas .

- Je peut faire du sport avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 1:53

Alors que je frapper dans le puching ball une jeune femme est venu m'adresse c'etait une de mes camarades de classe Gabriella si je ne me trompe pas alors je souris elle voulais faire du sport avec moi alors pourquoi refuse une telle chose ? alors je souris et je lui dit .
Euh oui biensure pourquoi pas que veux tu faire comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 16:12

Gabriella souriat à Troy .

- Je ne sais pas trop , j'aime tout les sport .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 17:51

Je la regarde je me demande bien combien de temps la jeune femme n'avais t'elle pas vue le soleil c'est vrai qu'elle etait tres blanches enfin je ne suis pas curieux et puis c'est peux etre normal alors je souris puis je lui dit .
Ok alors commençons par des tours de terrains sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 17:53

Gabriella regarda Troy et lui souriat .

- Ok sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 18:03

Alors que je me dirige vers mon sac j'y depose les gants et prend une bouteille d'eau et je retourne vers elle puis je lui dit .
Alors ont part des que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 18:05

Gabriella regarda Troy .

- Et bien , c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 18:10

ALors quand elle dit partit j'attend quelque temps pour qu'ont parte ensemble puis je souris et je regarde quelque temps devant moi je faisait des petit rond avec mes epaules puis je dit .
Enfin apres avoir fait quelque tour on ce fera un monter de corde ? puis apres je vous invite a boire et a mange sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 18:11

Gabriella regarda Troy et elle lui souriat .

- Ok sa me va . Par contre on se tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 21:42

Je me demander jusque ou les limites de la jeune femme pouvais allez enfin j'accellere le pas un petit peu puis je lui souris .
Ok ont ce tutoie desole mais c'est parce que j'ai pour habitude de vouvoyer les personnes .ALors est qu'ont va chez moi apres ou alors ont va au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 21:46

Gabriella regarda Troy .

- Euh...., chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 21:50

Je la regarde et je lui souris puis je lui dit .
Alors je prefere te demande qu'elle est ton temperament? enfin est ce que tu t'ennerve vite ou pas ? je sais que sa parait bizarre mais enfin je t'expliquerais apres .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 21:53

Gabriella se demander pourquoi Troy lui demander sa .

- Mon tempérament ? Hum , je direr un peu renfermé , je peut vite m'énerver mais c'est asser rare .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 22:11

Je me doutais bien que la jeune femme ce demande pourquoi je lui demande sa mais j'avais mes raisons et je sais qu'elle regarde serais lancer sur elle a son arrive alors je souris puis je dit .
Ah ok alors est ce que quand tu as beaucoup de regard sur toi tu peux t'ennerver ? enfin je te demande tout sa parce que chez moi tu aura quelque regard ,mais t'inquiete pas je ferais pour en evite le plus possible .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 22:16

- Je ne m'énerve pas quand ils y a des regards sur moi mais sa me met un peu mal à l'aise .

Gabriella regarda Troy .

- Il y a du monde chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptySam 7 Mar - 22:32

Oui je comprend et sa me m'est aussi mal a l'aise quand je ressois des invités a ma maison .
Je la regarde et je ralentit le mouvement car je commence a fatigué et je souris en reprenant un peu mon soufle .
Oui enfin non beaucoup de personne travaillant pour mon pere mais disons que quand je ramene ou une femme ils croivent a chaque que je sorte avec celle ci alors il la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyDim 8 Mar - 0:08

Gabriella regarda Troy .

- A ok je vois .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyDim 8 Mar - 1:31

Et j'avoue que sa me met mal a l'aise aussi enfin je commence a avoire l'habitude mais a chaque fois la meme chose sa deviens lourd enfin a present nous allons montez a la corde ?
Je regarde Gabriella et je souris de plus belle alors je marche en direction des cordes .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyDim 8 Mar - 13:53

- Oui sa doit être énervant à force .

Gabriella se diriga ver les cordes .

- Je te prévient je suis pas super douée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyDim 8 Mar - 15:28

Oui c'est pour cela que je prefere te mettre au courant de suite de ce qui ce passe chez moi .
Je la regarde et je souris puis je commence a mettre mes mains sur la corde et je dit .
Je ne le suis pas non plus c'est pour cela que je fait sa pour m'ameliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyDim 8 Mar - 20:40

Gabriella regarda Troy .

- Moi aussi , je fait cela pour m'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyMar 10 Mar - 20:36

Puis je savoir pourquoi tu souhaite ameliorer? enfin j'ai du mal a comprendre en faite .
Je regarde la jeune femme d'un aire interogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyMar 10 Mar - 21:15

Gabriella regarda Troy .

- J'aime bien me lancer des sortes de défits et m'améliorer faits partie de mes défits . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) EmptyMer 11 Mar - 1:01

Des defits a toi meme ? j'ai encore un peu de mal a comprendre enfin est ce que beaucoup de monde font comme toi ici ? Moi je veux m'ameliore pour prend de la masse musculaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (celui ou celle qui veux )   Fait du sport (celui ou celle  qui veux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du sport (celui ou celle qui veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses[M. Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: L'interieur du lycée :: Gymnase-
Sauter vers: