Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait ses courses[M. Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 20:10

Seule,Mademoiselle Peaks avait laisser sa fille avec sa nouvelle nourrice en l'occurrence Miss Russo.Elle voulait faire les courses tranquillement et profiter de la solitude qui lui manquait.Habillée d'un sarrouel en jean,d'un débardeur blanc et de converse en jean aussi on aurait dit une ados et encore plus avec son tatouage qui se voyait sur le haut de son bras.Son cadis contenait pas grand choses.Surtout des produits pour Lola sa fille chérie.Dans le rayon surgeler elle était sans doute la seule a ne pas avoir froid du a son sang vampire.Ses lunette noire de soleil était encore sur son nez et sa casquette sur sa tête.Il fessais chaud et beaucoup commencer a s'habiller comme en été.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 20:15

Aujourdui , J'avais decider d'aller faire un tour au centre commercial pour m'occuper un peu . Bella avait des choses a faire et moi je m'ennuiait un peu . Habiller comme en ete , je marchait dans les rayon dans rien prendre de commextible car sinon bonjour les douleur vu que je ne me nourrissait que de sang animal qui se trouvait dans ma bouteille dans la grand poche de ma veste que je postait tout le temps meme quand il fesait chaud . Au rayon surgeler , lui non plus n'avais pas froid , normal , c'etait un sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 20:37

Camilla regarda les glaces au smarties.Plus particulièrement le prix.Finalement elle les prix.Elle aussi avait sa bouteille de sang,on aurait dit de la grenadine pour les gens normal mais pour les vampires ont sais tous reconnaitre le sang et la grenadine.Elle sortit sa bouteille et en bu une légère gorgée.Après avoir ranger discrètement et soigneusement la bouteille dans sa poche arrière elle reprit ses achats.Elle releva la tête et reconnue un autre de ses élèves.Elle baissa sa casquette pour ne pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 20:50

Si elle croyait que j'allait pas savoir qu'elle etait la , elle se trompait , surtout qu'elle etait pas discrete niveau pensee la prof . J'eu un leger rire en entendant ses pensees , elle se disait pourvout qu'il me reconnaisse pas. Si seulement elle savait que je l'entendait
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 20:58

Camilla risqua de lever la tête et croisa le regard du jeune Cullen.Elle frissonna comme toujours quand elle croisait un vampire.Était-il possible que lui aussi soit un vampire comme elle et miss Montez??!Elle était encore assez loin de lui fessant semblant de choisir autre produits surgeler.Mais en réalité elle essayant de barrer ses pensées au jeune Cullen.Elle n'était pas sur mais généralement quand elle frissonnait et qu'elle croisait le regard de quelqu'un la personne était un ou une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 21:03

Je soruia quand je la vis essayer de se tenter a barer les pensees . Moi je les suivait sans probleme , je pouvait les entendre a des kilometre de moi . J'avanca vers elle et l'interpella

Bonjour Mme Peaks
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 21:08

Camilla leva les yeux au ciel.Griller.Elle se tourna vers Edward Cullen et le regarda droit dans les yeux avec un sourire.

-Bonjour monsieur Cullen.


Même habiller comme sa on la reconnaissait.Super....

-Une bien belle journée pour faire ses courses.....n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 21:13

Je l'avais surtout recconu part ses pensees , elle en avait toujours des assez special qui me fesait rire quand j'etait en cours avec elle

Oui , une belle journee tout court

Il souria a sa professeur
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 21:21

Maintenant elle en été sur,Cullen était un vampire.Ce qui ne plaisait pas trop a Camilla.Elle enleva sa casquette.

-Avec beaucoup de soleil.....malheureusement vous ne trouvez pas???Moi je préfère l'hiver...Enfin bon...je suppose que vous n'êtes pas ici pour parler du beau temps ni pour faire vos courses.La charmante Isebella n'est pas avec vous??


Comment savait-elle qu'ils sortaient ensemble??Secret de professeurs.Bon ok elle les avait vu puis d'autres profs aussi qui c'était charger de faire passer le message a toute la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyDim 22 Mar - 21:29

Le soleil ne me gene pas , tant qu'il touche pas ma peau quand je suis entourer de plein de personne , je risque de cramer les yeux de tous

En effet , au soleil , j'avais une peau de diamant puis brillait au soleil . Puis elle me demanda si Bella n'etait pas avec moi . J'etait d'humeur taquin et malieux voir joueur aujourdui . Je repondit de mon air le plus serieux

Hum , non , elle a ete mon petit dejeune se matin
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 17:02

Camilla fit un rictus et dit sur un ton assez ironique.

-Pas tous Cullen,pas tous....

En effet elle étant vampire elle était comme la plupart des vampires assez immunisée contre la peau de diamant au soleil.Elle écouta la suite avec distraction et répondit sur ton ironique.

-Qu'elle sens de l'humour Edward je ne vous savez pas si drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 17:09

Je rigola doucement a toute ses reponses

Non , elle passer un moment avec Selena
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 17:19

Camilla sourit malgré elle en levant les yeux au ciel.Elle avança doucement et proposa d'un regard a Cullen de l'accompagner.Une question la taraudait.Mais ici impossible de parler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 17:27

Je la suivit dans un endroit ou on pourra parler dans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 19:51

Camilla se dépêcha de payer et rangea vite fait ses courses dans sa petite BM.Elle s'adossa contre la voiture et dit au jeune homme.

-Des personnes comme vous et moi me suivent a la trace.Ils m'ont attaquer une fois en présence de Miss Montez et ma fille.Fort heureusement Gabriella est intervenue mais ils m'ont attaquer une deuxième fois après les cours avec Selena.Les voici...


Elle montra une photo assez flou.Et regarda le garçons.

-J'aimerais régler mes comptes avec eux,les connaissait vous??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 19:58

Je les reconnu de suite

Oui , je les connait plus que bien , ce sont des vampire tres puissant et surtout des as de la traque , quand j'etait encore avec ma famille , on les a combattu mais ils ont ete trop puissant . Vous n'y arriverez pas toute seule Mme , nous a 7 , etant dans les plus puissant , nous les avont pas vaincu . J'ai failli devenir l'un des leur pendant ma crise d'adolenscent Vampire mais je suis aller dans une autre tribu . Ceux la sont les Nomades .Il me connaisse ceux la tout comme moi je les connait .
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 20:08

Camilla fronçât les sourcils.Ses yeux sombre s'assombrirent encore plus.La colère l'envahissait mais elle ne laissait rien paraitre,a force elle avait apprit a contrôler ses sentiments et surtout a ne pas les montrer.

-Vous semblez connaitre beaucoup d'entre nous....comme Gabriella.Les seuls que je connaissent moi,se sont deux de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 20:12

Je connais tout le monde , vous savez , avec mon don , je connait toute les personne par coeur sans meme leur avoir parler une seule fois . Je connait tout les vampires dangereux comme non dangereux . Mon pere etait un grand sage des vampire , il faisait partit de l'une de ses tribu puissante . Voila la raison ppour lequelle je connais et je suis connu par beaucoup de grand vampire
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 20:22

Camilla resta de marbre quand il lui apprit qu'elle était en face d'un grand vampire.

-Je suis Londonienne...je suis arrivée ici cette années.Mais nous ne pouvons donc rien faire??Et si je combattaient avec vous??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] EmptyMer 25 Mar - 20:27

La seule chose a faire c'est d'essayer de les detruire entierement , chose qu'avec ma famille on avait essayer de faire qui a echouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses courses[M. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses courses[M. Cullen]   Fait ses courses[M. Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses courses[M. Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Fait du sport (celui ou celle qui veux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: Les autres endroits :: Le centre commercial-
Sauter vers: