Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 15:22

Ils etait toujours dans l'eau, et puis ils etait bien la, dans l'eau a faire l'amour, ca c'est vraiment une lune de miel inoubliable, elle sera graver dans leur memoire pour leur eternite. Il commenca des va et vien de son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 15:31

A vrai dire l'eau ne nous déranger puisqu'on avais pas besoin de respirer ce qui est un très grand avantage quand on est vampire pour faire certaine chose comme maintenant XD . Je me colla a lui quand il commensa a faire ces mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 15:38

Il fit par la suite des mouverment beaucoup plus puissant, l'avantage pour eux en plus de ne pas avoir besoin de sortir de sous l'eau c'est que la nuit de noce pouvait durer l'eternite s'il le voulait vraiment, ils n'avait besoin de rien, ni boire, ni manger, rien le sang ne deviens plus une envie dominante vu que leur ebat etait beaucoup plus dominant, le desir ne redescendait jmais chez les vampire, grand avantage aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 16:03

Je posa mes mains sur ces hanches pour aller avec ces mouvement plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 16:08

Heureusement qu'ils etait vampire sinon avec cette puissant, ses deux la aurait tout les os casser car en plus, il amplifia tout ca encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 16:44

Il avais une de ces fore qui ne fit qu'augmenter mon plaisir et mon qu'il continue même si je commenser a être un peu fatiguer de ces coup de hanches puissant mais bon j'ai laforce physique pour tout supporter alors sa ne me fais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 16:52

Il abandonna tout dans un dernier coup de hanche qui fut mille fois plus puissant que les autres, puis ils s'arreterent enfin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 17:04

Je poussa un dernier gémissement quand il mit un dernier coup de rein en moi et lacha tout . J'éssayer de retrouver mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 17:15

Je me retira d'elle et me colla a elle, toujours dans les eaux merveilleuse de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 17:57

Je le serra dans mes bras car j'était heureuse de cet lune de miel .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 18:13

On remonta enfin a la surface, le soleil allait commencer de se lever dans les secondes a venir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 18:23

Arriver a la surface je regarda Edward avec un énorme sourire .

Merci pour cet lune de miel inoubliable mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 18:36

Rien n'est trop beau pour toi mon tresor, on se regarde le lever du soleil avant qu'on aille dans la villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 18:41

Oui bien sur !!

Je lui pris la main et attendit le lever du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 18:49

Il passa un bras autour d'elle et calla sa tete contre celle de Bella et ils regarderent le magnifique lever de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 18:54

Je me blotti contre lui et regarda le soleil se lever, c'était vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 19:03

Une fois le soleil lever, il lui dit de ne pas bouger de la, qu'il revenait dans une seconde, il enfila son boxer et fila a la vitesse de la lumiere dans la maison puis il reviens tout de suite avec une serviette qu'il entoura autour du corp nu de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 19:29

Je le regarda et sourit quand il m'entoura de la serviette .

Tu prend soin de ta femme !!??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 19:41

Il deposa des baiser dans son cou en caressant ses epaules

Ma femme est un tresor qui faut chouchouter alors je vais le faire jusqu'a la fin de l'eternité.

Il ramassa tout leur vetement puis il passa un bras autour de la taille de Bella et un autre sous ses genous puis il la souleva dans ses bras et il partit en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 19:46

Je sourit et passa mes bras autour de son cou quand il me porta jusqu'a la villa .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 19:59

Quelle chambre ? bleu ou blanche ?

En guillement, laquelle allait-il detruire en premier avec la suite de la suite de noce XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 20:03

- La blanche mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 20:18

Il la conduit dans la chambre blanche, bien sur, cele ci etait decorer tel une chambre pour une nuit de noce, la bleue l'etait aussi et la maison etait toute decorer tres romantiquement pour les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 20:24

Je sourit en voyant la chambre .

Hmm quelque chose me dit que notre lune de miel n'est pas terminer . Je me trompe mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 EmptySam 11 Juil - 20:34

Non, nous avons deux chambre a inogurer de notre mariage alors elle est loin d'etre fini mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléchit un peu ( Edward )
» Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )
» Se sent mal ( Edward )
» Se sent mal ( Edward ) HOT !!!
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: Les autres endroits :: Parc-
Sauter vers: