Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici ( Edward )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyJeu 12 Mar - 22:25

Bella arriva au lycée alors qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait personne, elle alla chercher son emploi du temps et chercha son prochain cour . Elle éssaya de trouver la salle et quand elle la trouva, elle y entra et vit quelque personne qui était déja assise . Elle se présenta au prof qui lui dit d'aller s'assoir a une table ou il y avais déja un garçon . Elle y alla et s'assit a côtés de lui sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Edward etait en cours , il se mettait souvent voir toujours au premier rang tout seul . C'etait une question de survie pour lui . Quand la jeune femme s'assia , Edward fut comme attirer par l'odeur si enivrante de la personne a ses cote . Les yeux etait devenir noir percant , voila pourquoi il n'ouvrait pas la bouche , ses cros , il les sentir , si il la regardait , il craquerai alors il se concentra sur son cours pour ne pas y penser enfin essayer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyJeu 12 Mar - 22:57

Bella c'était assis a côtés du jeune homme et elle décida de lancer un coup d'oeil par dessus son épaule . Quand elle le regarda elle vit qu'il mis sa main sur sa bouche comme si il se retenais de vomir pensa Bella . Elle détourna sa tête se demandant ce qui pouvais lui faire sa et elle se demanda si c'était elle . Le cour commensa et elle suivit le cours du moin elle éssayer .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyJeu 12 Mar - 23:46

C'etait un enfer , un peu plus et il attaquait sa main qui essayait de dissimuler ses belle petite quenotte blache bien asserer pret a se planter dans la peau de ma voisine si je lachait prise . Je suivait le cours sans regarder la personne a cote de moi . Fixant soit mon cours , soit le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyJeu 12 Mar - 23:52

Bella essayais toujour de suivre le cour malgrer son voisin qui continuer a avoir ces main sur sa bouche . Elle se demander vraiment ce qu'il pouvais avoir et si c'était a cause d'elle elle voulut lui parler pour savoir mais se retint . Elle réfléchit puis se tourna de nouveau vers lui

Euh ... Je peut savoir ce que tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 0:07

Rien du tout

Il avait prononcer ca de la savoir suave et rauque sans pour autant poser le regard sur ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 19:48

Bella savais qu'il mentais et ne le crut pas

Tu en est sur ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 19:54

J'hocha brievement la tete comme reponse pour lui dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 19:59

Bon ok !!

Bella retourna sa tête vers le prof et le cours et se concentra sur le cours . Elle espérais pour une fois que ce cours se termine au plus vite pour sortir car déja elle trouver le comportement de son voisin étrange et bizare et surtout elle était géner par lui mais ne savais pas pourquois .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 20:03

J'esperai aussi que le cours se finisse par m'eloigner de ma voisine avant que je perdre le controle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 20:10

Bella commencer vraiment a en avoir marre de ce cours . Elle jetta un petit coup d'oeil vers son voisin mais détourna au plus vite son regard alors qu'il avais toujour sa main sur sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptyVen 13 Mar - 20:19

Je ne devait pas flancher , je devait pas laisser aparaitre mes dent bien blanche tres asserer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 21:40

Bella en avais vraiment marre de ce cours et voulais sortir maintenant surtout avec son voisin qui avais l'air bizare et qui ne voulais rien dire . Elle espérer que la sonnerie retentissent au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 21:45

Edward essayait de suivre le cours sans preter attention a la voisine en essayant de ne par laisser aparaitre ses cros asserer . La main toujorus devant la bouche . L'heure defilait et lui ne pretait aucune attention a sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 22:08

Bella n'en pouvais plus du cours surtout que son voisin l'ignorais complètement

*Ah j'en est marre de ce cours*

Alors qu'elle était dans ces penser la sonnerie retentit enfin et elle rangea ces affaires dans son sac et commensa a partir de la salle en lansant un regard a son voisin qui se leva a son tour et partis sans lui préter attention .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 22:26

A vrai dire , j'avais ranger mes affaire bien avant que ca sonne et je m'etait lever d'une traite et etait partie de la salle juste un 100ieme de seconde avant la sonnerie . J'alla a mon casier car j'avait besoin de me calmer , heureusement , il avait un peu de temps avant le prochain cours . Il prit sa bouteille qui etait a vrai dire une gourde noir , ne laissant pas voir ce qu'il contenait et il bue de grande gorger pour se parker ce qu'il fit effet
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 22:49

Bella marcher dans le couloir en repanssant au comportement de son voisin . Sans le vouloir elle le chercher et espérer le trouver pour lui poser quelque question . En arrivant au casier elle le vit qui ranger ces affaire et buvais quelque chose de bizare, elle pris sa respiration et avanca vers lui hésitante

Euh ... dit tu avais quois tout a l'heure en cours ?? J'aimerais bien savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 22:58

Je me retourna , je vis que c'etait ma voisine , j'avait plus cette besoin de sang comme tout a l'heure , je lui adressa un beau sourir et dit d'une voix suave et rauque

Desole , j'etait pas dans mon assiette tout a l'heure mais je vais mieu desormais
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:02

Bella fut éblouit par son sourire et avais la tête qui tournais mais elle repris sur elle et lui sourit aussi enfin si on pouvais appeller sa sourire

A ok parce que tu n'allais vraiment pas bien tout a l'heure quand je te regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:08

Je me suis pas presenter . Je m'appelle Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:14

Enchanter Edward moi c'est Isabella Swan mais tout le monde m'appelle Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:16

Enchanté Bella

Il souria de ses belle dents bien blanche
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:21

Bella fut encore une fois éblouit par son sourire

Euh tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:22

J'ai 17ans et toi Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) EmptySam 14 Mar - 23:23

17 ans aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici ( Edward )   Nouvelle ici ( Edward ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici ( Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent mal ( Edward )
» Se sent mal ( Edward ) HOT !!!
» Edward Cullen
» Imangeable ( Edward )
» Réfléchit un peu ( Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: L'interieur du lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: