Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au casier de Selena (Pv Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptySam 7 Mar - 22:14

Me voila arrive a l'ecole de bonheur je passe a mon casier et une photo de la personne que j'aimais enormement dans ce monde mais ceci reste un secret encore ^^,alors je voulais revoir Selena aujourd'hui oui car la derniere fois que je l'ai vue disons que je ressentait le besoin de mieux la connaitre alors je me met devant son casier et je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptySam 7 Mar - 22:56

Selena arriva a son casier.Elle était habiller d' un jean moulant avec des botees marrons et un thee-shirt trés tendance marons.Elle fut surprise de voir Troy a coter de son caisier , on dirait qu' il l' attendait.Selena se dirigea vers sont casier

Bonjour,eu...tu attend quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyDim 8 Mar - 1:34

Alors que je la voie arrive a son casier je souris enfin tout le monde la regarde je baisse la tete et je soupire c'est gens la tous les meme alors quand elle me demande si j'attendais quelqu'un alors je la regarde et je souris puis je lui dit .
Oui c'est bien sa je t'attendais toi .Enfin bonjour ,et je voulais te demander quelque chose ,est ce que Gabriella tu la trouve normal?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyDim 8 Mar - 16:42

Selena fut géner par sa question , c' était elle "la gardiène" des vampire , elle ne devait pas en dire un mot,elle ne voudrait pas désevoir Gabriella et les autres

Bah moi je la trouve normal pourquoi,c' était pour sa que tu voulait me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyLun 9 Mar - 9:10

Je sentais que Selena etait genée par ma question peux etre que je n'aurais pas du lui demander cela enfin je trouve que Gabriella etait bizarre alors vue que je savais qu'elle se connaissait enfin je la regarde et je lui dit .
Ah non du tout c'etait juste pour parler avec toi et apprendre a te connaitre ,mais je savais que tu connaissais Gabreilla enfin si tu la trouve normal c'est peux etre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyLun 9 Mar - 19:17

Je dit pas quelle est normale , mais personne peut etre normal.Commença me connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMar 10 Mar - 20:42

Oui c'est vrai mais dans le sens de normal j'entendais humaine car des fois je me demande si vraiment elle est humaine .Oui je voulais discuter avec toi pour mieux te connaitre pour devenir ensuite amis et pas de simple camarade de classe .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMar 10 Mar - 20:51

Oui d' acord , quesque tu veut savoir a propos de moi ?

Selena lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMar 10 Mar - 20:59

Dit moi ce que tu fait en generale dans ta vie? enfin desole si je m'y prend mal enfin je sais pas le genre de question qu'ont pose d'habitude pour mieux ce connaitre enfin ont commence deja par la .
Je la regarde et je lui souris aussi me sentait aussi bete que gene de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMar 10 Mar - 21:01

Et bien,quand y fait beau je vais a la plage,puis je m' occupe de mes études,je ne veux me retouver chomeuse,et toi tu fait quois en général
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMar 10 Mar - 21:05

Generalement je fait du sport qu'il fasse beau ou non , ensuite je m'occupe de mes etudes egalement car c'est important .Ensuite ce que tu aime faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMar 10 Mar - 21:09

J' aime faire du sport , car sa me défoule,et puis j' aime m' occuper de chien car j' en promène l' été,c' est mon boulot d' été,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMer 11 Mar - 0:59

Ah oausi tu as un job d'ete ? mais tu ne part pas en vacance? enfin ce que j'aime faire c'est du sport encore du sport ,et aussi j'aime bien manger tout ce qui est bon ^^,enfin tout ce que je trouve bon ,Alors si je te proposerais de manger une glace avec moi apres les cours tu me repond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyMer 11 Mar - 10:14

Et bien je te répondrait oui biensure

Selena lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyJeu 12 Mar - 1:08

Cool encore merci d'accepter ,pour le moment je n'ai plus trop de question alors restons en la sauf si toi tu en as biensure .

Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyJeu 12 Mar - 10:11

Oui,mais pourquoi tu m' attendait devant mon casier ?Tu aurait put mes les poser hier,meme si Gabriella était la
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyVen 13 Mar - 0:19

Oui c'est vrai que j'aurais pu le faire hier mais j'aurais prefere en tete a tete en faite enfin je voulais passer du temps avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyVen 13 Mar - 16:43

Selena fut géner,pourquoi en tete a tete et pourquoi il voulait passer du temps avec elle

A...eu ok.Et tuFreFreeAngelvec quelqun,je veut dire tu a une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyVen 13 Mar - 20:41

Je voyais Selena un peu gene alors je repense a ce que j'ai dit peux etre que je m'etais mal exprimer alors je la regarde et je souris .
FrefreeAngelvec sa veux dire est ce que tu as une petite amie ? Expression bizarre quand meme et pour te repondre non j'en n'est pas et toi ? Enfin quand je dit en tete a tete je voulais dire te connaitre sans que quelqu'un sois la enfin je trouve que c'est plus facile .J'ai peur de mal m'exprimer la .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) EmptyVen 13 Mar - 21:56

Non non sa va,oui je sait FreeAngel c' est bizarre mais c' est comme sa quond disait ou j' était avant.Non mois je n' est personne

Sans savoir pourquoi,Selena embrassa Troy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au casier de Selena (Pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Au casier de Selena (Pv Selena)   Au casier de Selena (Pv Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au casier de Selena (Pv Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Russo
» Besoin de Bricole (Selena)
» Petite balade ( pv Selena )
» Corrige les copies[Pv Selena]
» Lui annonce la nouvelle ( Selena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: L'interieur du lycée :: Casiers-
Sauter vers: