Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Se baigne (Libre a tout le monde )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptySam 7 Mar - 2:02

ALors que le soleil pointe son nez il faisait tellement chaud que le seul endroit agreable par un moment pareille etait bel et bien la plage alors j'etait chez moi deja lave rase habiller et parfumer ,donc je prend mon sac de plage oublians pas biensure la creme solaire ,alors que je sors de chez moi le soleil etait d'une chaleur acablante je decide d'enlever mon tee-shirt puis me voila torse nue ,mon corp pouvais deja bronzer comme sa , alors que je souriais au jeune femme qui me regarde je me sentais agreablement gene je rougis tout en continuant d'un pas assez rapide .Me voila a present a la plage cherchant du regard une place aujourd'hui beaucoup de mon sont present normal vue la chaleur ,alors quand je trouve une place libre je m'y installe posant ainsi mes affaires dans le sable je regarde au loin la mere etait vraiment belle alors je me met en caleçons de bains et encore une fois les regards des jeunes femme etait sur moi alors je cours le plus rapidement que possible pour atteindre l'eau ,et je commence a m'amuser , 30 minutes plus tard je sors de l'eau je venais de changer de direction alors que je marche en direction de mes affaires je me suis rendu compte que plus rien etait la alors je marche ,en regardant quand je reconnu assez vite ma place alors je m'y precipite et je m'assois dans le sable me mettant ainsi de la creme solaire puis je m'allonge lunette de soleil sur le nez et j'attend que le bronzage se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Parkeur
Admin & humain
Léna Parkeur


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptySam 7 Mar - 17:00

Léna avait décider d'aller faire un tour à la plage , c'était plutôt une bonne journnée alors autant en profiter pour bronzer un peu . Elle remarqua qu'un asser beau garçon s'était allonger , elle alla s'allonger près de lui .

- Il fait beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptySam 7 Mar - 17:49

Alors que je bronzer une jeune femme est venu me parle je la regarde avec mes lunettes et je souris de plus belle elle etait vraiment charmante alors je lui dit .
Euh oui il fait tres tres beau le temps ideale pour prendre des couleurs .Troy Bolton enfin c'est comme cela que je me prenome et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptySam 7 Mar - 18:34

Selena arriva a la plage , elle avait un 2 pièces sur elle qui était a la mode cette année.Elle posa sa serviette sur le et s' allongea dessus sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Léna Parkeur
Admin & humain
Léna Parkeur


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyDim 8 Mar - 14:05

- Moi je m'appelle Léna Parkeur .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyDim 8 Mar - 15:26

Et est ce que sa vous dit de vous baigner?
Je la regarde et je souris puis un peu plus loin j'ai pu appercevoir Selena uen de mes camarades de classe puis je souris et je lui fait un petit signe de la main pour dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyDim 8 Mar - 16:50

Selena lui renvoya le signe puis alla vers lui

Salut Troy , juste une question , es que tu a vu le dernier article de Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyDim 8 Mar - 19:33

  • Il fait beau autant profiter...Camilla décida d'aller aller a la plage,le temps de tout mettre dans la voiture prévoir les sacs et surtout la crème solaire pour elle,le chapeau de Lola ect...enfin prête elle chercha partout une place pour se garer elle en trouva une pas loin de la plage.Encore heureux parce que trimbaler seule le seau,Lola,le sac enfin bref.Son bikini noire fessait ressortir a merveille sa peau blanche ainsi que ses lunette noire.La belle se préoccupant guère des personnes au alentour s'installa en grimaçant.La petite quand a elle ne perdit pas de temps pour aller jouer alors que sa mère s'enduisait de crème solaire.Elle finit par rappela sa fille afin de la protéger elle aussi du soleil.Se débattant contre sa mère Camilla finit par lâcher la petite chipie mais du se relever pour aller l'accompagner dans l'eau.

    -Lola...l'eau est froide.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyLun 9 Mar - 20:28

Je regarde Selena et je me demandez pourquoi me demander t'elle sa ? enfin je la regarde puis un peu les alentours et je vois madame Peaks ? que fait elle ici? enfin je remet mon regarde sur Selena puis je lui repond .
Non pas encore pourquoi? elle a dit des choses qu'il ne fallait pas? enfin comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyLun 9 Mar - 20:33

Elle croit que tu cherche une fille,et je te cite bien "Le beau Troy Bolton n'a décidément pas perdu de temps</A> , il à était surpris avec la belle Gabriella Montez , la ravissante Selena Gomez ainci qu'avec la jolie Léna Parkeur , mais laquel des 3 gagnera le beau Troy ? Affaire à suivre ."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Peaks
Humain
Lola Peaks


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyLun 9 Mar - 22:25

Lola lâcha la main de sa mère et partit dans l'eau.Elle s'arrêta pour regarder les jeunes pas loin d'elle.D'un sens elle les jalousait de pouvoir parler a quelqu'un étant fille unique hormirs sa mère,la nourrice et maintenant Gabriella elle ne connaissait personne d'autre.Elle continua a les observer alors que sa mère était repartit se badigeonner de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyMar 10 Mar - 20:46

Ah ok je comprend mieux maintenant mais je me demande bien pourquoi elle dit cela enfin pour le moment je suis bien comme je suis et meme si je cherche quelqu'un j'estime tout de meme etre dans mes droits enfin je ne savais pas que c'etait immorale de ce faire des amis .
Je la regarde a present j'allais lui dire mot mot ce que je viens de lui dire a cette gossip girl enfin je detourne mon regarde sur "une petite fille " qui semblait etre celle de madame Peaks enfin je lui adressa un petit sourire et je regarde Selena .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyMer 11 Mar - 10:18

Oui tu a raison , mais a qui est cette petite filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyJeu 12 Mar - 1:06

Comment sa la fille la bas avec madame Peaks ? je pense qu'elle dois etre a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyJeu 12 Mar - 10:12

Oui bon je vais pas te déranger plus lontemps car je vois que tu est occuper avec ses fille

Selena lui sourit,remballe,elle était prète a partir mais trop a retenue en la tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyVen 13 Mar - 0:18

Hein ? Quoi ? non mais reste je n'etait pas occupe par ses filles la mais je me demande quelque truc bizarre enfin je suis avec toi alors je t'en prie ne part pas .
Je la regarde et je cours pour me mettre devant elle et je souris et je dit .
J'aurais presque eu l'impression que tu es jalouse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyVen 13 Mar - 16:45

Non mais je veut pas te déranger,et puis tu n' es pas obliger de me regarder comme sa tu sait

En effet Troy la regardait d' un air amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyVen 13 Mar - 20:39

Mais tu ne me derange pas du tout pourquoi a tu penser cela ? te regarder comment ?
Je la regarde d'un aire interrogateur puis je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptyVen 13 Mar - 21:59

Et bah tu était avec ses fille , c' est moi qui me suis incruster

Selena mit sa serviette sur le sable et s' asséya dessus.Troy fit de meme avec sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) EmptySam 14 Mar - 20:55

Camilla était en train de cramer au soleil,elle vider le tube de crème sur elle.Les lunette noire qu'elle portait ressortait sur sa peau blanche.Elle releva la tête pour voir ou était sa fille et la vie en train de dévisager un groupe de jeunes...elle regarda de plus prés les petits jeunes en reconnaissant ses retardataires préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne (Libre a tout le monde )   Se baigne (Libre a tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne (Libre a tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient plurer ( libre )
» Ouf , le cour est terminé ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: Les autres endroits :: La plage-
Sauter vers: