Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premier cours et première rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyLun 2 Mar - 21:33

  • Stresser et angoissée voila comment était la nouvelle professeurs de langues:Anglais et Espagnol.Dans son petit tailleur elle était très élégante et paraissait plus vielle.Après tout c'est ce qu'elle rechercher.A 20 elle ressemblait a une fille de 18...Cheveux détachée elle avait l'air stricte et sévère.Tant mieux les élèves ne verrait pas son angoisse.La première fois qu'elle posait les pied ici,sont premier cours.La sonnerie retentit et professeur Peaks se leva pour accueillir les élèves.Elle les saluaient poliment et ferma la porte avant de rejoindre son bureau.La classe était calme,normal c'était le premier cours.La professeur écrivit son Nom de famille au tableau et fit une courte présentation.

    -Bonjour a tous,je suis votre professeur de langues Mademoiselle Peaks.Je suis très heureuse de vous avoir dans ma classe et je suis sur que nous allons passer une très bonne années ensemble.Si vous avez des questions me posez n'hésitez pas je suis disponible.Des questions??

    Elle balaya la classe du regard a la recherche de mains qui se levait.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyLun 2 Mar - 22:05

Gabriella regarda son emplois du temps , elle avait un cour de langues , aujourd'hui c'était anglais . Elle se diriga ver la salle et vit que la professeure et tous les élèves étaient déjà tous là , elle regardit ensuite sa montre et elle vit qu'elle était en retard , ce qui n'était pas recommander un premier jour de cour . La professeure avait l'air stricte , elle avait entre 20 et 25 ans . Gabriella toca à la porte puis elle entra .

- Je suis désolée d'être en retard , je n'est pas vue le temps passé mais sa ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyLun 2 Mar - 22:30

  • Camilla sursauta légèrement quand elle entendit toquer a la porte qui s'ouvrit aussitôt.Une demoiselle brune entra,Peaks croisa son regard et frissonna pour des raisons encore obscure.La demoiselle proposa une place devant son bureau a la fille qui venait d'entrer et lui dit:

    -Se sont des choses qui arrivent.....mais prenait soin a se que cela se reproduise plus dans mon cour en tout cas.Bien passons...je vais vous distribuer un petit questionnaire a remplir.Étant nouvelle enseignante dans l'établissement je serait contente d'en apprendre un peut plus sur mes élèves.



    Elle distribua alors des feuilles demandant le nom,prénom,age,métier envisagée ect...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyLun 2 Mar - 22:36

Gabriell fut rassuré que la professeur soit aussi compréhensive avec elle , elle alla s'assoir . Elle replit ensuite le questionnaire que leurs avait donné la professeure , une fois fini elle leva le doight .

- J'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyLun 2 Mar - 22:49

  • Camilla se leva et partit vers la...elle lu le questionnaire et dit a la demoiselle:

    -Bienvenue dans ma classe Miss Montez...

    avec un sourire mais n'ouvrant pas la bouche ces dents trop pointue était très voyante.Elle croisa une fois de plus les yeux de la demoiselle et son sang ne fit qu'un tour.Les mains de son élève était glacés...comme la mort.

    -Je voudrait vous parlez a la fin du cour...si vous avez le temps évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyMar 3 Mar - 0:29

Quand la professeure lui souhaita la bienvenue dans sa classe Gabriella lui souriat .

- Merci !

Puis Mademoiselle Peaks lui dit ensuite qu'elle aimerer lui parler à la fin de l'heure , Gabriella la regarda un peu surprise mais toujours souriante .

- Oui bien sur pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyMar 3 Mar - 0:49

  • Camilla ne répondit rien et repartit voir les autres élèves qui attendaient eux aussi.Ce n'était juste une hypothèse mais en temps que bon professeur et érudit elle devait être sure de cette hypothèse.Quand elle eut récupérer tout les papiers elle repartit a son bureau et regarda vite fait les prénom et nom avant de reprendre la parole.

    -Bien merci a vous..je risque de mélanger les prénoms et noms se sont les débuts.Mais après sa ira mieux.So...nous allons commencer le cour

    Camilla commença alors le cour par des révisions.De petites révision tels que les verbes irréguliers ect..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyMar 3 Mar - 1:08

Gabriella souriat à la nouvelle professeure qui lui paraisser très sympas pour le moment , comparer à d'autres prof . Gabriella n'était pas une grande fan des langues mais elle sentait que cette année tout serer différents grâce à cette nouvelle professeure .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Léna Parkeur
Admin & humain
Léna Parkeur


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyJeu 5 Mar - 15:41

Décidément Léna n'avait pas de chance ces derniers temps , son malheur du jour était que son réveille avait oublier de sonnée . Elle arriva au lycée toute éssouflée et mal coiffée , elle se diriga en vitesse ver la salle de langue où elle entra sans même toqué .

- Je suis vraiment très très désoler d'être en retard mais mon réveille n'a pas sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyJeu 5 Mar - 16:03

Gabriella fut surprise quand elle vue Léna arrivée toute éssouflée et aussi toute découffée , ce n'était pourtant pas son genre d'arrivée en retard . Elle lui fit discretement signe de venir s'assoir à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyJeu 5 Mar - 17:28

  • Camilla était sans doute maudite..Elle leva les yeux au ciel,haussa les épaules et proposa a la demoiselle de s'assoir devant son bureau a coté de Miss Montez.

    -Comme on dit jamais deux sans trois il a t-il d'autre absent??

    demanda-elle a la classe tout en demanda a la demoiselle qui venait d'arriver son nom.

    -Votre nom et prénom je vous prie...

    elle lui tendit aussi le questionnaire a remplir.


    -Un petit questionnaire a remplir qui pourra m'être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyJeu 5 Mar - 17:31

Gabriella souriat à Léna .

- Non , je ne crois pas qu'il y est d'autres absents !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyJeu 5 Mar - 20:23

Selena arriva

Escuser moi de mon retard mais je me suis perdu dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyJeu 5 Mar - 21:54

  • Camilla vit arrivée une troisième retardataire.Elle désigna un place prés de Gaby et Léna.

    -Cela arrive...je doit être maudite pour commencer dès le premier jour comme sa...


    elle tendit a la demoiselle un questionnaire a remplir aussi.

    -A remplir s'il vous plait...c'est important pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Humain
Troy Bolton


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 9:05

Alors que je m'etait levé de bonheur pour ne pas etre en retard je devais allez voir le proviseur ce qui fait que j'arrive largement en retard au cour de madame Peaks elle allez surement pas etre contente alors j'arrive et j'ouvre la porte puis je dit .
Escusé moi madame de mon retard mais je viens tout droit du bureau du proviseur .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 14:22

Gabriella regarda le jeune homme qui vener d'arriver , décidément Mademoiselle Peaks n'avait vraiment pas de chance pour son premier cour .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:05

Selena remplit le formulaire et le donna a sa nouvelle prof , puis elle dit a sa voisine

Bonjour moi c' est Selena
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:12

Gabriella lui souriat .

- Enchantée , moi c'est Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:13

Enchantée,mais pourquoi ta peau est blanche ???Tu est malade ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:16

- In ? Euh...., non , j'ai toujours était euh....comma sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:18

A ok , désolée si je t' ai mit mal a l' aise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:39

- Non , ce n'est rien ne t'en fait pas .

* Ouf , j'ai eu chaud ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:42

Ok,sinon tu a quelle age ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin & Vampire
Gabriella Montez


Nombre de messages : 357
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 15:45

- 17 ans ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirs-life.forumactif.org
Léna Parkeur
Admin & humain
Léna Parkeur


Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2009

Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée EmptyVen 6 Mar - 16:18

Léna alla s'assoir et remplit la questionnaire que lui avait donnée sa professeure , une fois qu'elle eu finit elle alla lui donné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours et première rentrée Empty
MessageSujet: Re: Premier cours et première rentrée   Premier cours et première rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours et première rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur dur le premier jour ( Gaby )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: L'interieur du lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: