Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Après les cours Bella décida de venir dans la fôret du magnifique parc pour pouvoir réfléchir a ce qu'était véritablement Edward car même si il la prenais pour une imbécile, elle savais qu'il n'était pas humain

* Ah il m'énerve de croire que je suis idiote mais heuresement qu'il ne peut pas lire dans mes penseés *

Soudain elle se rapella la dernière fois a la cantine qu'il n'était pas venut en cours l'après midi et qu'il fessait soleil et sa se voyais qu'il ne voulais s'éterniser

A qu'elle idiote je suis il a quand même raison et moi je me prend la tête et perd mon temps a deviner ce qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:17

J'etait venu dans la foret car il y avait un peu de fraicheur et le soleil etait couvert de nuage et en emem temps ne traversait pas le feuillage des arbres . Quand Bella entra dans la foret , je l'entendit , sans un bruit , je l'ecouta , elle savait pas mais j'etait assis sur une branche a la regarder

J'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:22

Bella était dans ces pensée quand elle entendit la voix d'Edward . Elle le chercha mais ne le vit pas .

J'ai peut être réver !! Non je ne suis pas folle quand même ! Bon Edward montre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:25

Le ton du garcon restait neutre .

Tu es peu etre folle ou peu etre que tu reve . Peu etre que non
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:31

Edward je sais que tu est la alors vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:34

Mais je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 21:57

Oui bon !! Tu ne veux toujour pas me dire qui tu est ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:01

pourquoi te dire ou je suis puisque je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:04

Sa je le sais Edward je te parle de ta vrai nature ! Je veux savoir qui tu est vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:07

A toi de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:16

Euh attend je me souvien de quelque chose !! A tu ta bouteille sur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:19

Hum oui , je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:21

Peut tu me la passer stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:25

Elle voulais jouer a ca , ok mais elle ne m'aurai pas , j'avais envie de m'amuser un peu

Bien-sur

Je lanca la bouteille , ce qu'elle savait pas , c'est que c'etait une meme bouteille mais ne contenait pas la meme chose , c'etait juste du colorant rouge avec un peu d'eau ce qui etait semblable a la bouteille initiale
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:31

Bella attrapa la bouteille et la regarda attentionnément puis regarda le contenue, c'était un liquide rouge mais qui ressembler juste a de l'eau rouge . Elle lui lanca un regard et vit que ces yeux était remplit de malice et elle commensa a douter sur cette bouteille

Te moquerais tu encore de moi Edward ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 22:38

J'en sortit une autre ou je but

Pas du tout Bella , tien prend celle la , j'ai bu dedant

Dans celle la , le colorant etait remplacer par du sang avec l'eau , ca fesait le meme effet , le meme gout de rouille . Impossible de differencier ses deux continue a la vue , a l'odeur et au gout
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 23:12

Bella pris la deuxième bouteille et regarda ce qu'il y avais dedans mais c'était identique . Elle pensa qu'il la prenais encore pour une imbécile et sa sa l'énerva encore plus . Elle décida de sentir l'odeur de la deuxième bouteille et quand elle eut sentit la bouteille, elle eut des hauts le coeur et eut envie de vomir . Elle redonna la bouteille a Edward et mis sa main devant sa bouche en se pencha car elle n'allais pas résister lontemps a tout dégueler .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 23:35

je reprit ma bouteille et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 23:47

Bella était toujour cramper a son ventre pour ne pas vomir et regarda Edward

*Ouais très gentil de sa part de m'aider ! Non monsieur je ne suis pas humain préfère rester la a m'observer sur le point de vomir *

Bella se redressa péniblement et respira un bon coup mais fit dos a Edward car ce qu'elle avais sentit était l'odeur du sang et elle se poser beaucoup de question comme " pourquois buvais t-il tous le temps du sang ??" . Elle continuer de faire dos a Edward mais elle marcher cette fois sans savoir ou elle aller mais c'était pour mieu réfléchir . Elle vit qu'Edward la suivais tranquilement et elle se demanda qu'elle créature pouvais se nourir de sang, elle se résita toute les créature qu'elle connaisait jusqu'a ce qu'elle tombe sur celui de "vampire" . Elle s'arreta stupéfète et se tourna pour voir Edward mais elle ne dissait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 23:50

J'avais desormais le visage fermer d'emotion , je fixait ses yeux intensement en attendant ses conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 23:56

Tu est extrèmement fort et rapide, ta peau est pâle voir même blanchatre et elle est froide comme de la glace, tu as une manière de parler vraiment différente comme si tu parlais a l'ancienne, tu refuse de t'exposer au soleil et de manger car tu as un régime strict, je te voit tous le temps boire cette bouteille qui contient du sang !!

Elle respira un bon coup

Quel âge as tu Edward ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyJeu 19 Mar - 23:59

J'ai 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyVen 20 Mar - 0:00

Depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampires
Edward Cullen


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyVen 20 Mar - 0:01

Un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Vampires
Isabella Swan


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 27/02/2009

Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) EmptyVen 20 Mar - 0:03

Alors je .. je sais ce que tu est !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )   Réfléchit a ce qu'il est ( Edward ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit a ce qu'il est ( Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléchit un peu ( Edward )
» Se sent mal ( Edward )
» Se sent mal ( Edward ) HOT !!!
» Edward Cullen
» Nouvelle ici ( Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: Les autres endroits :: Parc-
Sauter vers: