Vampir's-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'en ai passé des choses en 100 ans, comme l'apparition de quelques vampires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Corrige les copies[Pv Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyMer 18 Mar - 17:14

Dernière heures de cours,alors que les élèves se pressent pour partir les profs eut se pressent a corriger les copies.25 voir plus...C'est aussi le cas de Camilla.Sa petite fille attendra de toute façons elle est entre de bonnes mains.Mais faudrait vraiment qu'elle pensent a trouver une nourrice car la garderie ne restent pas longtemps.Lunettes sur le bout du nez elle se pressent a noter les devoirs de ses élèves.Les notes allant de 0 à 20.Elle soupire et lit tout le paragraphes pour ceux qui ont fait leur devoirs évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyJeu 19 Mar - 10:18

Selena arriva,elle était la pour demander a la prof d' afficher son affiche pour ceux qui aurait besoin d' une nourrice,car Selena avait besoin d' argent

Escuser moi mais je peux afficher mon affiche silvouplait dans la classe.Ces pour ceux qui on besoins d' une nourice
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyJeu 19 Mar - 17:02

Camilla ne leva pas la tête et resta le nez plonger dans ses copies.Elle vit un signe de la main a Selena qu'elle reconnue au son de la voix.Elle releva la tête au dernier mot de la phrase de son élève.Nourrice?

-Euh...puis-je voir votre affiche s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyJeu 19 Mar - 21:14

Oui biensure

Elle la donna a sa prof

C' est pour ceux qui on besoins de moi en temps que nourrice
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptySam 21 Mar - 14:03

Camilla lu attentivement le papier et releva la tête avec un grand sourire.

-J'ai une petite fille....et je cherche une nourrice ou baby-sister.Sa m'intéresse beaucoup.Enfin après c'est comme vous voulez.

Elle relut l'affiche .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptySam 21 Mar - 14:37

Oui a me ferait plaisir de garder votre petite fille.Si vous avez peur que je ne sois pas a la hauteur vous pouvez si je puis me permettre "m' éssayer" et sa c' est gratuit et puis après on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptySam 21 Mar - 21:51

Camilla repoussa une mèche de cheveux et posa enfin son regard sur son élève.

-On va tester avec ma fille.Elle est généralement calme.Je vais vous laisser un après-midis avec elle et si sa marche je vous prend.Humm assez-vous je vous prie.Vous prenez combien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptySam 21 Mar - 21:54

C' est a dire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 15:50

Camilla enleva ses lunette et les posa sur son bureau pour mieux parler.

-Eh bien vous allez pas le faire gratuitement.Combien devrait-je vous payez???
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 16:07

Et bien au debut sa serra 1 euros l' heure puis après je vérait
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 19:38

Camilla fit le compte dans sa tête.Hum...ce n'était pas chére et elle était très gagnante.Mais pas la petite Selena.

-2,50...J'aurais besoin de vous le soir en particulier.A la rigueur vous pourriez faire vos devoirs chez nous.J'aurais sans doute aussi besoin de vous mais a l'improviste.Vous savez un diner a la dernière minute et très important.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 19:44

Oui ok pour 2,50.Biensure le soir j' ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 19:50

Camilla fixa alors une date pour la rencontre avec Lola.

-Il faudrait lui faire faire des activités.Évidemment vous avez ma permission pour l'emmener se promener dehors mais uniquement a pieds.Elle est sage et a du mal a se confier.Mais je préfère vous dire cette affaire est en-dehors des cours.Ne comptez pas sur moi pour vous donnez des bonnes notes parce que vous garder ma fille.Je suis désolée mais je préfère que cela reste confidentiel au évidemment vous pouvez le dire a vos amies mais mes supérieurs pourrait m'en vouloir de vous engager.Il a des personnes mauvaise partout...Bon alors Samedis sa vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 19:53

Oui je ferait des activiter avec elle,mais vous savez je connais votre secret mais ne vous inkiéter pas je le garderait.Oui samedi sa me va,de quelle heure a quelle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 19:57

Camilla ne releva pas le secret qu'elle connaissait.En même temps elle était pas sur d'avoir comprit.

-Euh...15 h a 17h au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 19:58

Oui pas de problème on parlera après si votre fille est comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:02

Camilla frissonna,la elle venait de comprendre.Elle s'apprêtait a demander comment elle le savait mais le directeur fit irruption dans la classe.Camilla se releva comme au gardes a vous.

-Bonsoir...euh voila vous avez comprit l'exercice mademoiselle??!Je vais malheureusement devoir vous laissez.Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:04

Eu...oui merci Madame , bon je vais vous laisser

Proviseur:Non non mademoiselle Russo rester j' était juste la pour donner un papier a votre enseignante

Dacord monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:15

Le proviseur tendit un papier a Camilla qui leva les yeux au ciel en lisant le titre.Encore un truc a remplir.Elle adressa un grand sourire au proviseur et le salua.Quand a lui il partit sans rien dire.

-Papier a remplir...m'énerve.

dit-elle en rangeant le papier.Enfin elle reprit sa discussion avec Selena.

-Bon...si tous se passe bien avec Lola vous pourrez l'avoir pendant les vacances aussi.Pas tout le temps évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:17

Oui biensure,mais etes vous végétarienne ?Et esque votre fille est comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:32

Camilla soupira et referma la porte.Pour ne pas être déranger.

-Comment savez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:35

Je sais sa depuis que je suis arrivez ici mais je n' ai j' amais rien dévoiller.Alors etes vous végétariene et votre fille est t' elle comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:38

Camilla ferma les yeux et se mit a prier dans sa tête.

-Ma fille est normal et vous ne risquez rien je suis végétarienne sinon je n'aurait pu faire se métier.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Russo
Modo & humain
Selena Russo


Nombre de messages : 586
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:41

Dacord je demande sa car une fois j' était dans le cimtière de la ville et j' ai vu des vampire nomade,j' ai eu tériblement peur
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Peaks
Graphiste & Vampire
Camilla Peaks


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] EmptyDim 22 Mar - 20:44

Camilla ne répondit rien et regarda l'heure il se fessait tard.La nuit commençait a tomber.Elle rangea ses affaires mis son manteau et dit a Selena:

-Il se fait tard...trainez-seule la nuit n'est pas conseiller.Je vous ramène....

Elle se tourna vers la demoiselle et dit :

-Ah moins que vous ayez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrige les copies[Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Corrige les copies[Pv Selena]   Corrige les copies[Pv Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrige les copies[Pv Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au casier de Selena (Pv Selena)
» Selena Russo
» Lui annonce la nouvelle ( Selena )
» Vient se déstresser un peu ( Selena )
» Prend une pause ( Selena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampir's-life :: L'interieur du lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: